Sustainable Values

Notre histoire, notre changement

Après quatre années d’activité dans le secteur de la mode, un bilan s’imposait.
Aujourd’hui, nous aspirons à une consommation plus saine. Nous voulons savoir d’où viennent nos pièces préférées et sommes particulièrement sensibilisées par l’impact qu’à leur production sur notre environnement.

Nous faisons le choix de consommer mieux.

Notre transparence

Nous voulons, sans prétention, proposer une alternative à la mode que nous avons toujours connue. Nous sommes en transition. Le changement prend du temps et il nous faudra une année pour que notre façon de travailler soit totalement en adéquation avec nos valeurs.

Pour faire simple, il y a d’une part les actions que nous avons déjà entreprises et d’autre part celles sur lesquelles nous travaillons actuellement et qui seront effectives en 2019.

Les premières actions

  1. — 01. Brands’s audit

    Elles ne sont pas à 100% irréprochables mais toutes les marques avec lesquelles nous travaillons aujourd’hui ont des codes de conduite stricts et respectent nos valeurs les plus essentielles. Nous voulons surtout être transparentes et vous informer correctement.

    Toutes nos marques ont une carte d’identité disponible ici. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter – online@mamaiscool.com
  2. — 02. Our new selection

    Malheureusement, certaines marques que vous adoriez ne répondent pas à nos exigences. Nous avons donc décidé de nous en séparer.
  3. — 03. Choose well, buy less

    Une nouvelle capsule “Timeless” voit le jour. Elle contient des pièces intemporelles et permet de revoir notre façon de consommer.

    Ces pièces sont notre ADN et ont comme objectif de durer dans le temps.

La suite…

  1. — 04. 100% sustainable, 100% cool…

    A partir de 2019, de nouvelles marques viennent s’ajouter à notre sélection.
    Nous avons mis des mois à les dénicher et serons très fières de vous les présenter.

    Stay tuned! 
  2. — 05. Packaging & waste

    Nous sommes à la recherche de packaging « more responsable » ! Any idea?